Championnats du monde piscine 2022 J4

Encore une journée de folie puisque Guillaume Bourdila est sacré VICE-CHAMPION DU MONDE !!!

Il nous aura fait toutes les couleurs de médailles cette semaine, du bronze en DNF, de l'Or en DYN BI et ce jour de l'argent.
Il est vraiment notre leader tricolore, incroyable et encore bravo Guillaume !!! Mais nos autres tricolores n'ont pas démérité puisque Olivier Elu finit 4ème avec une distance juste énorme de 263m ! Vivien Richard est 6ème avec 250m et une meilleure performance personnelle, suivi de Romain Hinfray qui s'offre 243,35m pour son 36ème anniversaire, bravo à tous !

 

 

 

 

 

 

Côté femmes, les performances sont belles puisque Magalie Siterre pulvérise son propre record de France (226m) en réalisant 241m, elle est tout de même 5ème du classement mondial ! Hinatea est passée proche d'un record personnel, elle a réalisé 221m malheureusement non validé pour une petite erreur dans sa sortie.

 

 

 

 

 

Côté Master 50-54 ans, nous sommes super heureux de vous annoncer que Christian Vogler est médaillé d'argent et donc vice-Champion du Monde, avec 179,50m en dynamique monopalme ! Une journée nous vous le disions, de folie et une fin de Championnat réussi.

La FFESSM revient avec 6 médailles de ces Mondiaux 2022 !